Mar 08 2018

Association Sportive du collège : un mercredi sportif

C’est un mercredi chargé qui attendaient nos collégiens en ce début de mois de mars. Tout d’abord, la ‘’run collégienne’’ a permis à nos filles de 3èmes de passer un agréable moment sportif et festif sur Besançon dans le cadre de la journée internationale de la femme.

Ensuite, nos batistes ont fièrement représenté le collège à Gray dans le cadre des rencontres de District. Ils se qualifient pour la finale départementale ( 21 mars).

Enfin, nos futsalleurs sont passés près de l’exploit en perdant en finale départementale à Noidans les VESOUL ( l’équipe B des benjamins finit quant à elle 5 ème).

Place mercredi prochain au championnat départemental de handball à scey sur Saône et Vesoul pour les minimes filles et les benjamins.

La run collégienne :

Les futsalleurs :