Avr 06 2017

Elles sont CHAMPIONNES ACADEMIQUES

Pourtant en effectif restreint, Élise, Juliette, Émeline, Heidi, Aline, Doriane, Loane ont réussi l’impossible. Elles ont remporté ce mercredi 5 avril le championnat académique de Handball.

Face à Sochaux ( victoire 12-11), Pouilley les Vignes (10-10) et Lons le Saunier ( victoire 20-9), leur courage, leur efficacité offensive et leur rigueur défensive leur permettent de continuer l’aventure.

Madame Thuillier, Principale du collège, les a reçues pour les féliciter et leur a dit tout le bien qu’elle pensait d’elles. Les filles auront à cœur de poursuivre ce beau parcours débuté dans les gymnases graylois mi-novembre.

Rendez-vous mercredi 12 avril ( 12h45) au gymnase Barberousse à Dole pour rencontrer le collège Louis Pasteur de Montbard, champion de Bourgogne. Match ultime …. avant le championnat de France. Verdict mercredi sous le coup des 13h50.

Allez les Filles!