Mai 29 2018

Section sportive Badminton : podium mérité

L’équipe benjamine de Marnay déjà championne départementale a participé début avril au championnat académique de Badminton.

Après une première rencontre difficile contre Étupes qui a fini championne académique, nos benjamins s’inclinent de nouveau contre le Collège Victor Hugo de BESANÇON après un match plus serré (100/90).
Il a fallu remotiver toute l’équipe pour décrocher la troisième place et la médaille de bronze après un match tendu contre Orgelet et après une remontée fantastique du double dame et du double mixte qui ont remonté 19 points de retard. Résultat final : 100/90. Le sourire était de retour.
Nous pouvons être fiers de ce résultat pour nos élèves dont c’est la première année de pratique.
En parallèle nos jeunes arbitres se sont expérimentés sur le championnat excellence avec de très bons retours sur leur arbitrage et 2 nouvelles certifications départementales.
Félicitations à Manon, Mariane, Olivia, Émile, Marceau, Antoine, Manuel, Jeanne, Jérémy et Rachel.