Sep 10 2016

Assemblée générale de l’association sportive

Logo ASJeudi 8 septembre, l’équipe EPS a réuni les licenciés de l’association sportive pour dresser le bilan de l’année dernière.

Ont été mis en valeur l’esprit de convivialité et le comportement irréprochable de nos jeunes adolescents sur les terrains et gymnases de Haute-Saône.
Des résultats honorables avec notamment des podiums sur les compétitions d’athlétisme, de rugby et de football.
À noter l’excellente participation des minimes filles handball qui se sont classées 5èmes au Championnat de France à Mende en juin dernier.

Avec 150 élèves licenciés, le collège se place parmi les établissements les plus représentés.

Nathan Feral, élève le plus assidu durant l’année 2014-2015, remet la coupe à son successeur, Hippolyte Foltete, arrivé en tête du classement des présences durant l’année écoulée.

img_0196

Le programme de cette année est détaillé : avec du football, du rugby, le cross, l’athlétisme, le handball, le badminton, les élèves pourront s’engager le mercredi après midi lors des compétitions organisées par le District de Gray.

Ils pourront également pleinement profiter des installations sportives durant le temps de midi avec des animations diverses et variées : step, escalade, volley, basket, football, handball, …..

Des informations supplémentaires sont disponibles dans l’onglet “Associations“.