Oct 02 2018

L’heure du bilan : Assemblée Générale de l’Association Sportive

Comme toutes les années, courant septembre, les enseignants d’EPS et Mme Thuillier accueillent les élèves licenciés à l’Association Sportive pour une Assemblée Général qui présente le bilan de l’année écoulée et expose les projets à venir.

Mme la principale met en avant les valeurs clés de l’association : engagement, plaisir. M. Oudot, en tant que principal adjoint, participe pour la première fois à Marnay à cette présentation. Il en profite pour dire l’importance des valeurs du sport à des élèves convaincus.

En fin d’Assemblée, le nouveau bureau composé d’adultes et d’élèves est constitué.

Zoom également sur Marceau Feral et Emile Bolard, récompensés pour leur assiduité aux sorties du mercredi.

Bonne année sportive à tous.