Oct 03 2017

Journée Nationale du Sport Scolaire

Journée Nationale du Sport Scolaire du Mercredi 27 Septembre : le collège Albert Mathiez a répondu présent.  Pour sa rentrée sportive, les animateurs de l’Association Sportive du collège ont proposé une sortie VTT. Une boucle de 34 kms…

autour de Chenevrey, Bay, Hugier, Sornay, Banne et Morogne a ravi la quarantaine de courageux. La pose de midi ( ou plutôt 13h30) à la salle des fêtes de Hugier a été fortement appréciée. Le retour sur Marnay s’est déroulé sans encombres. Le goûter en fin de parcours a ravi la troupe : les deux glaces offertes doivent certainement y être pour quelque chose.

A noter l’arrêt à l’endroit de la “Pierre qui Vire” juste avant Sornay. La légende dit que tous les 100 ans, autour de Noël, la pierre, cachée sous un épais manteau de végétation, tourne trois fois sur elle-même. Nous n’avons rien vu. Peut-être que la période n’était pas la bonne!!

Diaporama de la journée :

[slideshow_deploy id=’2452’]