Oct 03 2017

Un vendredi matin au Paquey : retour sur le cross du collège

Vendredi matin, les enseignants d’Éducation Physique et Sportive, aidés de l’ensemble des personnels de l’établissement, organisaient le cross du collège.

Cette année, la météo était au rendez-vous au grand bonheur des 493 collégiens. Quatre courses ont rythmé la matinée. Les 6èmes/5èmes garçons ont entamé les débats suivis de leurs camarades féminines. Les plus grands ont clôturé l’évènement en empruntant le chemin de halage et le tour des terrains de football.

La collation et le repas de midi ont redonné de l’énergie ; c’est devant un public nombreux que les champions ont reçu leur médaille avant de reprendre les cours de l’après-midi.

À noter la participation toujours sympathique des CM de l’école élémentaire de Marnay.

Ci-dessous, vous pouvez visionner les photos des podiums :

[slideshow_deploy id=’2443’]