Nov 09 2017

Les 6e mis à l’épreuve pour Halloween

Vendredi 20 octobre, au collège, les élèves de sixième impatients, et à vrai dire un peu fébriles, se sont rendus au CDI avec leurs professeurs d’anglais pour découvrir des activités surprises…

Après avoir participé à diverses animations sur le thème d’Halloween (sudoku, jeu de l’oie géant, vidéo sur les traditions de cette fête, mots croisés…), les élèves se sont rendus dans une salle à l’atmosphère étrange… Accueillis par une sorcière inquiétante, ils ont été contraints d’accomplir leur terrible mission les yeux bandés : mettre les mains dans des boîtes fermées et affronter les choses effrayantes et répugnantes à l’intérieur. Ils ont dû déterminer s’ils avaient touché des yeux de sorcières, d’horribles vers de terre, des oreilles de Frankenstein, des cerveaux de monstre….

Après cette difficile épreuve, ils furent récompensés de leur courage par une distribution générale de bonbons d’Halloween, cerveaux gélifiés et autres délices.. Nous saluons leur courage et leur donnons rendez-vous l’année prochaine pour d’autres défis !

[slideshow_deploy id=’2668’]