Nov 09 2017

Visite de l’entreprise Velux

Jeudi 19 octobre, à l’initiative de M. Barry professeur de technologie, et de Nicole Henri-Muster, en collaboration avec l’UIMM ( Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), les 3èmes C ont fait le court déplacement pour découvrir l’entreprise Velux. Accompagnés de leur professeur principal, les élèves ont pu apercevoir les différentes étapes de la confection d’un volet roulant dans les différentes salles qu’offre l’entreprise danoise. Cette visite participe, au même titre que des portes ouvertes ou qu’un forum des métiers, à enrichir les représentations des élèves pour leur future orientation.

Merci à M. Guilbert et Mme Dupont pour leur accompagnement et leurs précieuses explications.

[slideshow_deploy id=’2659’]