Juil 03 2017

Les élèves de 3ème fêtent leur départ!

C’est dans une ambiance bon-enfant et avec beaucoup d’enthousiasme que les élèves de 3ème ont fêté la fin d’année mardi 27 juin. Il faut dire qu’ils ont fait les choses dans les règles :

Quelques élèves sont venus en délégation déposer leur demande en bonne et due forme auprès de Mme Thuillier. Ils souhaitaient “organiser une journée déguisée afin de fêter la fin de leur scolarité au collège”. Leur but était de “passer une agréable journée avant l’épreuve du Brevet”. Comment leur refuser cette faveur alors qu’ils se sont bien comportés toute l’année ?

L’après-midi, les élèves se sont regroupés dans la cour pour le défilé, organisé par les surveillants, avec remise des diplômes par catégorie (“dessins-animés”, “pom-pom girls”…). Les meilleurs déguisements ont eu du succès! Ils ont ensuite terminé leur fête par un goûter… un bon moment de détente avant de revenir jeudi et vendredi pour passer le Brevet!

[slideshow_deploy id=’2161’]