Déc 15 2014

Vendredi 12 décembre : arrêt du compteur !

Versch._Batterien

L’opération collecte de piles usagées pour le Téléthon est une belle réussite puisque le compteur s’est arrêté vendredi à  415 kg.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette opération, en particulier tous les élèves qui, chaque matin, m’apportaient leurs petits ou gros sacs de piles, Marie-Claire, Mary-Lou et Odile qui ont gentiment accepté d’être dérangées chaque jour dans leur travail à la cuisine pour peser les cartons de piles et la boulangerie Dupont de Marnay, point Mondial Relay le plus proche du collège chargé de la collecte des piles.

Un grand merci enfin à Philippe Bugnet qui m’a aidée la dernière semaine à transporter les quelque 40 cartons de piles .

Catherine Tabourot