Déc 19 2014

Un départ en musique !

music-304709_640

La semaine précédant les vacances de Noël, les élèves de quatrième et troisième ont uni leurs talents à l’occasion du départ en retraite de leur professeur d’Éducation Musicale, Mme Olivier.

En effet, ils lui ont réservé une petite surprise en se rassemblant à la salle Anne Frank à Marnay pour interpréter la chanson « When I’m gone » tout en réalisant la célèbre ” Cup Song “, tous en chœur et en rythme avec leurs gobelets!

Cette représentation est le résultat d’un travail collaboratif entre les professeurs d’anglais (pour les paroles et la prononciation) et le professeur d’ Éducation Musicale (pour le travail du chant et du rythme).

Souhaitant remercier leur collègue et valoriser le travail de leurs élèves, les professeurs d’anglais ont donc organisé cet événement dans le plus grand secret.

Ce fut une belle occasion pour les élèves de se rassembler autour un événement qui leur tenait particulièrement à cœur (ou à « chœur » comme l’ont suggéré certains élèves…) et une belle surprise pour Mme Olivier émue devant tant d’enthousiasme et de talent !

Cup_song