Mai 31 2015

Visite de l’exposition ¡Cuba a la Vista! et visite d’un parcours artistique de Bien Urbain à Besançon

url

Vendredi 10 avril 2015, les élèves de 3A et 3D ont visité l’exposition d’affiches cubaines ¡Cuba a la Vista! au musée des Beaux-Arts de Besançon.

Les élèves ont eu un aperçu de la création graphique de Cuba des années 60 à aujourd’hui. Ils ont aussi pris connaissance des échanges artistiques entre le collectif CACa de la Havane et le collectif Superseñor de Besançon.

Des membres de l’association Juste Ici ont guidé les élèves dans les rues de Besançon pour la visite d’un parcours artistique de Bien Urbain. Peintures murales et installations dans l’espace public ont été commentées et ont donné un avant-goût de la 5e édition qui aura lieu cet été du 6 au 21 juin.

Dans les rues de Besançon

Au Musée des Beaux Arts de Besançon